! Breaking news — Communiqué Officiel !

Tout d’abord en ce « Royal Day », nous souhaitons un heureux anniversaire à :Sa majesté la Reine Élisabeth II !… Et ses représentantes en France ! Lol

Ensuite et à 100 jours de l’Euro Land Rover Estival, compte tenu de la dernière déclaration du chef de l’État en date du 13 avril indiquant une interdiction de manifestation jusqu’a mi juillet et en accord avec Patrick et Valentin des Circuits du Val de Loire à Thenay :

Nous vous confirmons le maintien de l’événement. Ceci evidemment si nous en sommes autorisés par les autorités et si nous sommes en mesure de garantir la santé et la sécurité de chacun car il s’agit pour nous de notre première préoccupation.

Conscients de la situation sanitaire en Europe, des difficultés et parfois des drames que certains d’entre nous vivent, nous souhaitons néanmoins maintenir ce rassemblement imaginé par des passionnés pour des passionnés. Et ce pour trois raisons :

1/ Notre passion, nous propriétaires de Land Rover qui sommes actuellement soit :

– en première ligne : personnels en hopitaux, ephad auprès de nos aînés et autres structures médicales ou vous effectuez un travail remarquable!

Mais également pour subvenir à nos besoins essentiels comme les routiers, celles et ceux travaillant dans les grande surfaces, ou encore les independants et ceux travaillant dans les quelques sociétés restées ouvertes etc..
– soit confinés chez nous, avec femme et enfants… Ou mari et enfants.

2/ pour les professionnels qui font vivre notre passion, garages et shop de pièces qui pour cause de confinement se retrouvent face à une baisse importante de Chiffres d’affaires et face aux annulations des bourses et rassemblements.

3/ pour Patrick et Valentin des Circuits du Val de Loire qui nous ont accueilli de la plus belle des façons et qui eux aussi vivent une période inédite et difficile.

Pour ces 3 raisons : nous ne bougeons pas et espérons pouvoir nous retrouver début août 2020 pour vivre le 1er Euro Land Rover Estival!

Si malheureusement la situation ne nous permettrait pas d’assurer ce meeting, nous envisagerons, à ce moment là, un report à une date ulterieure ou un remboursement pur et simple.

D’ici là, restons chez nous et prenons soin de nous et de nos proches

A bientôt,

L’équipe Eternal Vehicles